Comme un dimanche de vacances…

L’automne est bien là, le début des vacances scolaires aussi ! Nous vous souhaitons du repos, des sorties, des lectures… Beaucoup de lectures!

C’est un temps bien mérité pour les enfants, un rythme différent mais soutenu quand même par les horaires du centre de loisirs, les transports… L’important sera aussi de pouvoir faire quelques visites et balades, à Paris. Parce que c’est ça aussi l’avantage de vivre en Île-de-France… Il y a tant de choses à faire, alors prenons le temps !

Comme un dimanche

Nous n’avons pas posté de chroniques depuis longtemps, mais ce n’est pas pour autant que nous sommes en panne de lectures… Désormais nous avons notre traditionnelle PAL – PILE À LIRE et la nouvelle PAC – PILE À CHRONIQUES 

Et elles sont nombreuses aussi bien pour petits et grands, et aussi des abandons… Quand ça ne produit pas son petit effet, l’addiction, l’envie = j’ai décidé d’abandonner le livre et je déteste ça ! Mais il y a tant de choses à lire, des nouveautés !


❓ Vous connaissez ça ?

Et puis les enfants doivent lire pour l’école, moi pour le travail – beaucoup –  c’est moins intéressant pour s’évader mais tout autant pour s’enrichir !

❓ Vous aussi vous lisez pour le travail ? Quel genre? Et d’ailleurs vous faites quoi comme boulot ? Racontez nous tout en commentaires !

Bonnes vacances, bons repos et à très vite !

#instabook #booklover #commeundimanche #pictureoftheday #pal #pac #pilealire #pileachroniques #chroniqueslittéraires #familytime #bookstagramfrance #vacances